ZAC QUENTOVIC : des Touquettois mécontents et déterminés à faire obstacle au bétonnage du quartier !

Vous étiez nombreux samedi au Copo pour dire « NON » au projet de ZAC Quentovic hâtivement ficelé par la municipalité actuelle.  

Aux côtés de Jean-Philippe Bataille, de Francis Besson (qui a récemment démissionné de ses fonctions de Président de la commission d’urbanisme) et de Christian, architecte retraité, j’ai alerté les Touquettois présents sur le sort que le maire sortant réserve à notre place Quentovic. 

Nombre d’entre eux se sont exprimés pour manifester leur désaccord.

Ils n’ont pas l’intention de laisser bétonner leur quartier pour financer une salle de spectacle. Car cette opération immobilière, rappelons-le, ne poursuit d’autre objectif que celui de dégager des recettes exceptionnelles afin de contribuer au financement d’une nouvelle salle de spectacle.

Ce projet de 235 logements (et non de 150 logements comme l’annonce le maire par erreur) a été adopté par le conseil municipal le 14 octobre dernier et verra le jour ces prochaines années si les Touquettois ne se mobilisent pas dès maintenant et en mars prochain pour y faire obstacle.  

Pour Quentovic, mobilisons-nous !

Juliette Bernard

Publicités

Un commentaire sur “ZAC QUENTOVIC : des Touquettois mécontents et déterminés à faire obstacle au bétonnage du quartier !

  1. Ce n ‘est pas pour le bien des Touquettois, mais bien une opération immobilière dans l’intérêt du promoteur et du maire, pour satisfaire ses ambitions personnels sans se préoccuper de l’avenir des contribuables Touquettois qui paieront encore quand le maire actuel sera parti après 2017 ! De la folie d’un politique qui a bien profité du Touquet-Paris-Plage comme tremplin !
    G-L

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s