Pour que Le Touquet qui vous ressemble, nous rassemble !

UNE BELLE EQUIPE !

Juliette BERNARD- 55 ans                                                              

Jean-Philippe BATAILLE – 53 ans – Directeur commercial                                                          

Catherine BLANCHE – Médecin angiologue en retraite                       

Francis BESSON – Pharmacien en retraite                                                                                 

Sylvie BERY  – Créateur de parfum                                                           

Alain HERMAN- Consultant                                                                                 

Catherine PREVOST- Chargée de mission à la DATAR                                   

Didier CATTEAU-Responsable relation clientèle en retraite

Sylvie SENLIS- Animatrice tennis

Christian WOJCIECHOWSKI- Architecte

Nicole CAMUS-SUEUR-

Guy FICHELLE- Chirurgien en retraite

Dominique COURTOIS- Journaliste en retraite

Gilles CREVEAU- Manager ERDF-GRDF en retraite

Marie-Françoise LESAGE-Décoratrice en retraite

Laurence DALE-Directeur artistique

Laurence ROBAIX-Clerc de notaire

Julien HAUDIQUET- Pâtissier

Annick-Olivia BERNARD

Hervé PAS- Médecin – gynécologue

Martine ROUSSEL- Commerçante en retraite

Hubert DEBUREAUX- Responsable bar-restaurant

Marie-Odile REGLADE- Juriste

Guy-Noël OLIVIER- Chef d’entreprise en retraite

Christiane BOUILLON- Enseignante en retraite

Jean SCREVE- Kiné en retraite

Anne CHAMPENNOIS – 

Publicités

4 commentaires sur “Pour que Le Touquet qui vous ressemble, nous rassemble !

  1. Chère Juliette,

    Tu t’es engagé par Amour pour le Touquet, pour défendre ces intérêts, tu n’as rien à gagner personnellement à te présenter avec ton équipe, c’est une démarche pour l’intérêt général.

    Tu as appris en ta qualité de 1ère adjointe à gérer, à diriger, entourée de personnes compétentes travaillant à la Mairie, assistant à toutes les réunions, tu as développé toutes les connaissances nécessaires à la bonne gestion du Touquet et pour en être le prochain Maire.

    Ta capacité à rassembler les Touquettoises et Touquettois est grande, la liste le démontre parfaitement, elle est composée de personnes issues de tous les milieux, habitants de tous les différents quartiers du Touquet, de la Forêt à Quentovic, les résidents secondaires et plus largement tous ceux qui Aiment vraiment le Touquet.

    Tu as une démarche courageuse car tu aurais pu aussi comme la majorité rester chez toi, à privilégier ta vie familiale, et rester loin de la vie publique et politique.

    La liste d’Hommes et de Femmes qui composent cette équipe montre qu’il y a aussi des compétences qui ne demandent qu’à agir dans les différents domaines, économique, financier, culturel, environnemental, sportif pour que le Touquet retrouvent un dynamisme, une capacité a investir dans de vrais projets, une compétitivité face aux stations concurrentes et enfin une présence tous les jours pour s’occuper des dossiers importants.

    C’est ce qui a fait défaut pendant les 6 dernières années.

    Alors Merci chère Juliette de te porter candidate, je sais qu’avec ton sens de l’écoute, tes qualités de cœur, ton bon sens et surtout avec ton Equipe vous avez les moyens de Rassembler les Touquettois pour que le Touquet leur ressemble !!!

    Luc Deflandre

    J'aime

  2. Les électeurs doivent avoir conscience de l’importance de leur vote lors du prochain scrutin qui l’Election Municipale et rien que Municipale.

    Ils n’ont pas en face d’eux le Député Maire et 2 autres candidats, ils ont 3 candidats avec 3 visions très différentes et opposés.

    Le bilan du Maire sortant comme vous le savez n’est pas bon, aucun signe n’a été fait pour montrer que le Touquet allait dans la bonne direction.

    Pour prendre un exemple, que le Maire sortant ne pourra pas nier, celui des Permis de construire qui ont été accordés par le Maire sortant puis annulés et qui ont coûtés très cher à la ville, 2,5 millions d’Euros.

    Les électeurs ne peuvent pas ignorer le bilan du Maire sortant dans sa globalité, on ne peut pas que voter en fonction du statut qui donne peut être à chacun un sentiment de fierté et d’importance de connaître le Député de sa circonscription, de lui serrer la main, de l’appeler par son prénom, de le tutoyer, de le recevoir à dîner etc…

    Le scrutin qui approche n’est absolument pas cet enjeu, mais bien de savoir quelle est l’Equipe la plus à même à défendre réellement les intérêts des Touquettoises et Touquettois.

    Alors il faut dissocier les intérêts personnels de l’intérêt collectif, et l’équipe la plus à même, avec les compétences qui la composent, c’est celle de Juliette Bernard.

    Le Touquet a besoin de retrouver des repères qui passent par un projet réalisable et non par des idées et concepts trop peu concrets et pharaoniques.

    Même si on peut apprécier le Député, l’élection du 23 et 30 mars est Municipale et ne concerne que votre Avenir et l’Avenir du Touquet.
    Le vote ne doit pas se transformer en référendum pour ou contre le Député mais au contraire se baser sur les Projets de chacun des candidats en prenant en considération ce qui a été fait et mal fait pendant les 6 dernières années.

    J'aime

  3. Bravo pour la belle photo de votre liste que l’on a pu découvrir dans les Échos du Touquet, vous êtes de loin la meilleure candidate avec votre équipe à pouvoir redonner au Touquet, ce qui lui manque depuis tant d’années, à savoir de l’Amour.

    Bon courage et bonne continuation, tout le monde est maintenant sûr que vous allez gagner !!!

    J'aime

  4. Je suis persuadé qu’il faille un changement dans cette gestion uniquement événementielle de notre commune, au diable piano folies et autres événements trop sélectifs, les Touquettois résidents contribuables et électeurs, aimeraient bien que leurs préoccupations aux seins de la commune soient prises en compte, ils aimeraient que la concertation ne soit pas une vue de l’esprit, qu’ils ne soient pas dupés par des propos électoraux.
    On aimerait entendre que cette jeunesse Touquettoise est une préoccupation dominante en termes d’emploi, avant qu’elle ne quitte le navire Paris-Plage.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s