La nouvelle attraction du front de mer : un wake park !

C’est en consultant la liste des  marchés publics de la ville que j’ai découvert ce projet pour l’animation du front de mer.

Dès avril prochain, vous verrez pousser sur les parkings du front de mer, ce type de pylone…

Wakeboard System 2.0

Ils serviront au fonctionnement d’un wake park qui sera mis en place d’avril à novembre sur les parkings du front de mer.                                                  Deux bassins seront nécessaires  pour permettre la pratique de cette activité.

Le coût de ce type de projet avoisine les 300 000 €.

Je suppose que cela remplacera les éphémères sculptures de sable qui devaient pourtant revenir durant plusieurs années…Le succès pourtant annoncé était-il vraiment au rendez-vous ? On peut aujourd’hui se poser la question.

Qu’en pensez-vous ?

Juliette Bernard

 

 

Publicités

20 commentaires sur “La nouvelle attraction du front de mer : un wake park !

  1. Bonsoir
    C’ est hyper élégant, on continue à marcher sur la tête et nager dans le mensonge!!
    Quelle tristesse !!
    Qui a pu avoir cette idée ,c ‘est peut être l’ office de commerce!!!

    J'aime

  2. Première nouvelle! Je pensais que les services voulaient casser la longueur de la digue en mettant des appareils de récupération comme ils avaient fait au nord de l’aqualud. S’ils font cela, ce sera une bêtise de plus!

    Envoyé de mon IPad

    lundi 7 décembre 2015 21:52 +0100 de

    J'aime

  3. Le seul objectif est de faire rentrer de l’argent dans les caisses,L’esthétique n’est pas leur problème !Des projets identiques un peu partout,question de mode,la démarche avait été la même avec l’aqualud!!!

    J'aime

    • Le problème c’est qu’en général ça vide plutôt les caisses ! La preuve : 3 millions d’euros de déficit au Touquet Tourisme et ce depuis des années. Daniel Fasquelle n’a pas trouvé la solution depuis bientôt 8 ans qu’il est maire du Touquet. Et après ça veut financer l’extension du palais des congrès…Pas très sérieux tout cela ! Commençons déja par régler le problème des déficits dans les différents équipements avant de vouloir en créer un de plus.

      J'aime

  4. une honte est dire que nous finançons les fantaisies de ces Messieurs, alors que d’autres sont toujours dans l’attente de travaux depuis maintenant plus de 10 ans. Il est vraiment temps que cela change.

    J'aime

    • Bien d’accord avec vous ! Quand on sait en plus que l’office de tourisme est en déficit chronique de 3 millions d’euros depuis des années sans que Daniel Fasquelle ne trouve la solution pour le réduire…c’est inquiétant ! Pour ce qui est du changement ce n’est pas pour maintenant, il faudra encore faire preuve de patience. JB

      J'aime

  5. He oui LA FOLIE DES GRANDEURS continue après le palais des congrès c’est ce MACHIN!!!! au moins dans le film LOUIS DE FUNES nous faisait rire!!!!! et une place de cinéma coutait moins chère.CP

    J'aime

  6. C est du n importe quoi. Nous sommes ds une station balnéaire et toujours aucun emplacement pour les dériveurs voulant naviguer toute la journée, de la place pour les catamarans et les autres …. pour l equitation la il y a ce qu il faut

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s