Réunion de quartier

Demain, lundi 11 avril à 19 h se tiendra une réunion de quartier à l’Hôtel de ville du Touquet.

Venez nombreux !

Publicités

6 commentaires sur “Réunion de quartier

  1. Bonjour
    J’ espère que le nouveau viasge de la plage fera partie de la conversation………..!
    Je suis allée sur le sable ,hier après midi, j’ ai eu mal pour Le Touquet!
    Comment peut on en arriver à produire un tel spectacle?
    l’incompétence des réalisteurs doit etre sanctionnée.
    A ce soir

    J'aime

  2. Hier Dimanche, sur les plans d’eau créés, une nuisance sonore sans pareille, avec les hurlements d’un animateur, mériterait de la part des voisins, une protestation auprès de la municipalité. LE TOUQUET ne s’améliore pas malheureusement. Après les containers à boire, que nous réservez-vous, élus de cette si belle station, pour défigurer encore plus ce qui était encore récemment considéré comme une plage remarquable?

    J'aime

    • Monsieur,
      Je partage tout à fait votre avis. Je l’ai exprimé au conseil municipal en votant contre ces containers. Mais la majorité municipale est largement supérieure en nombre !
      L’on voit poindre des aménagements et animations qui ne sont pas dignes du Touquet. C’est révoltant et j’espère que cette réunion de ce soir soit l’occasion d’une mise au point. Il est anormal que la tranquillité des gens (encore plus durant les vacances scolaires) soit perturbée par l’animateur du wake park ou par les engins qui viennent recharger en sables un projet moche et mal ficelé. Cordialement,

      J'aime

      • Si je puis me permettre, si j’étais locataire exploitant de l’un de ces containers-bar ou de l’un des clubs de plage actuellement en place pendant ces vacances de printemps, je serai certainement peu heureux de voir que mon bailleur se moque de moi de la sorte : regardez le sable que l’on retrouve dans les escaliers qui descendent dans les patios, ou encore l’état des Cailleboutis sous le sable pour plus de 50 %. Ceci ne facilite pas l’accès à mon exploitation commerciale, et c’est indigne du Touquet lors de telles vacances scolaires.
        Pascal Foulégnie.

        J'aime

  3. Tout à fait d’accord , le visage de notre « belle  » plage du Touquet est en train de se transformer en « féte à neuneu  » ( orthographe non garantie ) . J’ai voulu tester ( quand méme avec mes petits enfants : pour obtenir 1 glace et une gaufre , 15′ d’attente : cher et mauvais , c’est du bricolage sur la plage alors que l’on trouve de la qualité aux mignardises ou aux camions sur la digue dignes du Touquet ! Etant touquettoise de pure souche , plagiste , je suis outrée … Quant au Wake parck , je suis très curieuse de savoir combien de m3 d’eau cela va coûter aux contribuables touquettois ? et quelle population cela va ramener dans la station ? Je pensais que le maire voulait tirer le Touquet vers le haut ? Pour le coup , c’est bel et bien raté ! Et ….attention , les grandes marées , tempétes ….. n’ont pas dit leur dernier mot !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s